Vers une contribution pour le congrès de Reims ...
Premiers signataires

Congrès de Reims : la quête des signataires

Voilà, après quelques retouches sur la forme et sur le fond, j’ai édité ce qui est la version finale de la contribution au débat que je présente pour le congrès du parti socialiste, à Reims en novembre prochain.

[lire la contribution finale ici]

Je passe maintenant à la phase deux : la quête des signataires ! Sachant que les contributions doivent arriver à Paris avant la fin juin, il ne faut pas tarder à rassembler quelques signatures.

Que tous ceux qui souhaitent signer ce texte afin de faire remonter les idées qu’ils comportent me le fasse savoir rapidement, en laissant un petit message après ou par email (pour ceux qui l'ont).

De mon coté, il ne me reste plus qu’à aller convaincre un ou plusieurs membres du conseil national du PS du bienfondé de cette réflexion, de façon à ce que ce texte soit retenu dans les contributions du congrès de Reims. Dans le cas contraire, j’aurai toujours eu le plaisir de l’écrire et la volonté de faire remonter des idées nouvelles aux responsables de notre parti … c’est aussi ça le boulot de militant !

A suivre donc …

Commentaires