Think different ...
Sortir du mode de l'avoir

Merci Orange ! !

Stop_secret_2Ce soir, après avoir épuré mon stock journalier de spam de ma boite mail, je tombe sur ce mail d’Orange (mon FAI).

« Stop Secret : Avec stop secret, j’identifie les appels masqués pour ne prendre que les appels souhaités » le tout pour 1€/mois

Voilà ce qui s’appelle prendre les consommateurs pour des cons ! ! Après avoir vendu l’affichage des numéros d’appels sur les téléphones, on nous a vendu la fonction appels secrets et maintenant on essaye de nous vendre la fonction affichage des fonctions secrets, sur les téléphones affichant les appels … Il y a de quoi y perdre son latin, d’autant que ce petit jeu peu durer assez longtemps ! !

Pour ma part, je vais économiser 1€ par mois … car mon téléphone n’affiche toujours pas les numéros d’appels … et c'est bien comme cela, vive l’ancien ! !

Commentaires