Détestation
Violence

Parade de Mickeys

74279861_766adba04d Comme Nicolas Sarkozy maitrise sa com. comme personne, c’est toujours intéressant de se pencher un peu sur les messages qu’il nous laisse …

Que le Président soit pris en photo avec une chanteuse, quelques semaines après sa rupture avec une autre me semble une non information. Cela relève du domaine privé.

Par contre, qu’il ait volontairement choisi d’aller à Eurodisney pour se faire prendre en photo, bras dessus bras dessous, devant une parade de Mickeys me semble relever d’une vrai info. Doit-on penser que notre président trouvait là un environnement familier propice à son idylle ?

La seconde information est dans les médias utilisés pour sa communication. Jamais Président n’avait encore fait appel à Closer ou Point de vue pour faire passer un message aux Français. Gageons que notre président ait le souci d’utiliser le vecteur médiatique le plus près de l’information qu’il souhaite distiller.

Ne soyons donc pas étonnés demain s’il donne une interview au magazine Sans Abris pour parler de sa politique envers les Enfants de Don Quichotte et de leur évacuation musclée, en plein milieu d’un plan grand froid.

Commentaires